Magic Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hettar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hettar
Prince des chevaux
Hettar


Nombre de messages : 43
Age : 32
Origine : Normandie
Age : 14
Origine du personnage : Sha-Dar Algarois
Date d'inscription : 27/08/2006

Hettar Empty
MessageSujet: Hettar   Hettar EmptyLun 28 Aoû - 15:16

Nom: Hettar
Taille: 1m85 environ (grand)
Age: 25, par là
Nationalité: Algaroise
Physique: Ce grand Algarois a le crane entiérement rasé, à part une mèche cranienne qu'il noue en queue de cheval. Ilporte toujours des vêtements gainés en cuir noir.
Caratère: Hettar est Algarois et donc, comme tous ceux de son peuple, aime les chevaux, amour encore accru par ses facultés de Sha-Dar. Il peut en effet communiquer avec les chevaux, ce qui est un don rare et vénéré chez les Algarois. En outre, il déteste les Murgos, et a du mal à s'empêcher de massacrer tous ceux qu'il voit, trouvant s'il le faut des prétextes afin de se justifier. A part ça, Hettar est un homme solitaire et silencieux.
Histoire: Alors qu'il était très jeune, les parents de Hettar ont été massacrés par les Murgos, qui l'ont obligé à regarder. C'est ce qui explique la haine immense qu'il voue à ce peuple. Il fut ensuite recueilli par le roi d'Algarie, Cho-Hag. Celui-ci l'éleva comme son fils, ignorant son don de Sha-Dar, qui ne fut révélé que lors de la Belgariade, lorsque Belgarade, Polgara, Garion et toute la troupe arrivent en Algarie et que l'Algarois se joint à eux. Dans une prophéties (le codex Mrin, je crois) il est le Seigneur des Chevaux, et, dans le groupe formé par Garion et ses compagnons, c'est généralement lui qui part en éclaireur, étant donné qu'il perçoit la présence de chevaux, et donc de cavaliers, à distance.
Armes: Hettar utilise généralement un sabre.

Désolée si ce n'est pas très précis ni complet, mais j'ai prêté les deux premiers tomes de la Belgariade dans lesquels on trouve la présentation du personnage, donc je dois faire avec les livres suivants et avec ma mémoire, défaillante sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Disciple d'Aldur
Polgara


Nombre de messages : 476
Age : 36
Origine : Francaise
Age : 19
Origine du personnage : Val d'Alur
Date d'inscription : 18/08/2005

Hettar Empty
MessageSujet: Re: Hettar   Hettar EmptyLun 28 Aoû - 15:30

ca suffit bien, c'est juste pour se mettre a peu près d'accord en RP. Et puis, on peut dériver un peu du livre ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://fearilworld.megabb.com
 
Hettar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Belgariade :: Au commencement :: Présentations et Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser