| Topics de présentations ! | |
|
+10Beldin Salmissra Vella Liselle Belgarath Yarblek Silk Zandramas Poledra Polgara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vella
Nombre de messages : 33 Age : Vella âge inconu Origine du personnage : Nadrake Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Jeu 6 Avr - 19:14 | |
| Merci!! Bonjour mon Propriétaire!! | |
|
| |
Yarblek Maitre du post !
Nombre de messages : 304 Age : 33 Origine : Nadrak Age : 14 ans, homme Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Jeu 6 Avr - 19:17 | |
| Je ne le suis plus, je t'ai vendu à Beldin et vous êtes partis en vous transformant en oiseaux | |
|
| |
Vella
Nombre de messages : 33 Age : Vella âge inconu Origine du personnage : Nadrake Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Jeu 6 Avr - 19:26 | |
| Voui mais si c'était vraiment le cas, je ne serai point là!! Mais je volerai haut et loin au dessus des nuages!! Mais si me trnasforme vraiment on ne les voient plus Beldin et Vella!! | |
|
| |
Yarblek Maitre du post !
Nombre de messages : 304 Age : 33 Origine : Nadrak Age : 14 ans, homme Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Jeu 6 Avr - 19:28 | |
| A moins que vous ne choisissiez, Beldin et toi, de prendre une "retraite", dans un endroit que personne ne peut trouver. Cela dit, si tu préfère, je veux bien être ton maître, mais tu me fais perdre un diamant d'une valeur supérieur à tous se que tu pourra posséder ! | |
|
| |
Polgara Disciple d'Aldur
Nombre de messages : 476 Age : 37 Origine : Francaise Age : 19 Origine du personnage : Val d'Alur Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Ven 7 Avr - 14:47 | |
| Bienvenue !
je me rappelai plus de ca ^^, je savais plus que Vella savait maintenant se transformer ... | |
|
| |
Poledra Admin
Nombre de messages : 176 Origine : Louve Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Ven 7 Avr - 15:48 | |
| fin de la Mallorée. Stop. Marriage avec Beldin. Stop. Suis un peu cinglée. Stop. Terminé. Stop A vous. Stop. | |
|
| |
Vella
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Ven 7 Avr - 17:36 | |
| Oui c'est vrai!! Et bien je crois que je prefere voler!! Je laisse a Yarbleck le diamant!! | |
|
| |
Yarblek Maitre du post !
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Ven 7 Avr - 18:29 | |
| Merci, je préfère le diamant je dec | |
|
| |
Vella
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Ven 7 Avr - 19:19 | |
| On en doute pas une seule seconde!! Yarbleck qui n'aime pas les diamants n'est pas Yarbleck!! | |
|
| |
Yarblek Maitre du post !
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Ven 7 Avr - 21:16 | |
| Hé oui, les affaires sont les affaires. Niark Niark... | |
|
| |
Salmissra Reine de Nyssie
Nombre de messages : 47 Origine : Nyissie Age : 18 - Femme Origine du personnage : RPG, écriture et dessin Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Sam 8 Avr - 22:09 | |
| Prénom : Yindrel Age : 18 Nationalité : Nyissie Yeux : Verts Cheveux : Bruns J'aime : La Fantasy, les RPG, le dessin, écrire J'aime pas : La télé, aller en boite, certains légumes, certains styles de musique et le langage SMS. | |
|
| |
Yarblek Maitre du post !
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Sam 8 Avr - 22:20 | |
| Bienvenue Salmissra, amuse-toi bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Origine : Nyissie Age : 18 - Femme Origine du personnage : RPG, écriture et dessin Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Sam 8 Avr - 22:23 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil | |
|
| |
Yarblek Maitre du post !
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Sam 8 Avr - 22:25 | |
| C'est tout naturel voyons... | |
|
| |
Polgara Disciple d'Aldur
Nombre de messages : 476 Age : 37 Origine : Francaise Age : 19 Origine du personnage : Val d'Alur Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Dim 9 Avr - 11:50 | |
| bienvenue ! j'avais cru que c'etait Yindrel ton vrai prénom mais quand j'ai vue Nissie j'ai mieux compris ^^ ... | |
|
| |
Beldin
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Dim 9 Avr - 12:42 | |
| Prénom : ?? Age :21 Nationalité : Francaise Yeux : Ca depend du temps mais verts en general Cheveux : bruns J'aime : le japon,la fauconnerie,la fantasy,les RPG,la lecture... J'aime pas :ohh beaucoup de chose (j'ai pas encore d'image et de signature masi ca viendra^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Dim 9 Avr - 13:38 | |
| Bienvenue Beldin ! (et amuse-toi bien ) | |
|
| |
Ce'Nedra Invité
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Dim 9 Avr - 14:40 | |
| Bienvenue à vous deux, Salmissra et Beldin! Que de nouveaux membres en ce moment! En tous cas, amusez-vous bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Dim 9 Avr - 15:05 | |
| Merci ^^ | |
|
| |
Vella
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Dim 9 Avr - 15:54 | |
| Bienvenu a vous deux!! Ha Beldin enfin!! | |
|
| |
Yarblek Maitre du post !
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Dim 9 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Beldin
| |
| |
Vella
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Dim 9 Avr - 17:45 | |
| Il était temps!! | |
|
| |
Zandramas
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Dim 9 Avr - 18:03 | |
| Bienvenue a tous ceux que j'avais pas vu ! Beldin, ton faucon est très joli ! | |
|
| |
Beldin
| Sujet: Re: Topics de présentations ! Dim 9 Avr - 23:10 | |
| ahh merci^^ masi bon c'est vrai que trouvait des faucons blancs a bandes bleues c'est aps evident !!mais cui la se raprochait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics de présentations ! | |
| |
|
| |
| Topics de présentations ! | |
|